Ceci est ma deuxieme Fancfic. La premiere est sur City Hunter. Le style n’a pas beaucoup change. J’ai essaye ici d’etre mi-serieuse, mi-drole. Ca se voit que c’est pas gagne, non ? Donnez-moi quand meme notre avis, vos reflexions sur le sujet. Il est evident que je ne vais pas m’arreter a cela, et continuer bientôt la suite de l’histoire, tout le monde s’en doute ! Encore une petite chose. Je vais, le moins possible, parler de sexe. J’estime que, dans le manga et dans l’anime, il n’y avait rien d’explicite, et que ca avait quand meme du succes. Ces emotions vont etre transposees ailleurs. Et puis, si ca marche pas, j’aurai toujours recours aux descriptions des Saints avec leurs… Saintes ! ! ^^;

Encore quelques mots a rajouter. C'est pas tres clair cette Fanfic. J'avias fait toute une theorie, mais en fait, ca ne tient pas du tout la route, et c'est trop pourri! J'ai donc pense a un autre truc! Les dimensions n'existent pas! Il n'en existe qu'une! C'est la realite, et les mondes paralleles sont inexistants.

C'est pas tout, j'ai rectifie quelques passages, et en ai enleve d'autres! Je precise que je connais pas la partie Hades. J'ai lu plusieurs fanfics qui prenaient place apres l'Hades, et presque toutes commencent de la meme maniere. J'ai un peu pompe, je l'avoue, et j'ai essaye de faire pareil. Tout ce que je sais, c'est qu'apres la bataille, tous sont restes bloques dans l'Hades. Je sais pas si c'est vrai ou faux, c'est juste un avis que je me suis fait en lisant les autres fanfics...

=================================================================================

 

" Hum… Miho, bisou ! ! ! "

" Encore ? ! ! Seiya ! Arrête ca ! ! "

Shun repoussa vivement Pégase, qui le tenait fermement dans ses bras. Comme il ne lâchait pas prise, il lui assena un fort coup de massue sur le crâne.

Seiya, se réveilla brusquement, et se retourna de l’autre cote.

" Méchante ! "

Il le regarda, un peu etonne : " Halalala, c’est fini, je ne dormirais plus ici ! C’est termine ! "

Shun était oblige de dormir avec Seiya depuis son studio dans le Centre Ville de Tokyo avait brûlé. Il avait essaye de faire des pancakes, et l'huile a prit feu, enfin, c'etait une veritable catastrophe. Dire qu'il etait plutot bon en cuisine, ca a ete le deshonneur le plus complet!

Le soleil brillait deja, il le voyait a travers les stores baisses. Bien des années s’étaient écoulées depuis la bataille contre Hades. Il regarda Seiya, qui pour une fois, semblait dormir paisiblement. Chaque nuit, son sommeil perturbe lui faisait revivre ces horribles combats. Mais, il vivait a present, et c'est l'essentiel.

___________________________________________________________________________________________

A leur retour, Kiki n’avait pas accepte la mort de Seiya. Il s’entraîna dur pour devenir le futur Chevalier d’Or du Bélier. En effet, les Chevaliers d'Or avaient disparus de l'Hades a la fin de la Bataille. Ils avaient disparus, ainsi que leurs Armures. Kiki n'avait donc aucune Armure a se mettre, et les 11 autres Maisons du Sanctuaire etaient inhabites, leurs proprietaires respectifs n'etant pas presents. Donc, Kiki s'entraina dur, pour arriver au niveau de son maitre Mû. Il atteint le septième sens assez rapidement. Sa technique de téléportation s’était perfectionnée au point ultime. Grâce à cela, la découverte du huitième sens fut bien plus facile. Il décida un jour d’aller voir Saori.

" Athena, j’ai une requête a vous faire.

" Oui Kiki !

" Je pense pouvoir descendre dans l’Hades, ou du moins ce qu’il reste et tenter de retrouver Seiya

A ces mots, la déesse eut un frisson qui lui parcouru le dos. La date de leur descente aux enfers allait être fêtée d’ici quelques jours : 1 an en tout. Mais bien que tous soient vivants et en bonne santé, parler de Seiya était devenu tabou. Un vide s’était fait sentir, et personne n’arrivait à le combler.

" Kiki, je comprends ta bonne volonté, mais il en reste rien de l’Hades, et Seiya est … il est mort en me protégeant une dernière fois...

" Non, Princesse, il suffit qu’une partie de l’Hades soit restée intacte et que Seiya soit encore vivant pour que je puisse encore le retrouver

" Ecoute-moi, ca fait 1 an que Seiya est censé être mort. Tu te rends compte ? Il n’est plus parmi nous ! Il nous a quitte !

Elle s’était mise à crier, sans s’en rendre compte. Kiki ne l’avait jamais vue dans cet état.

" Excuse-moi, si tu y tiens, je t’en donne la permission, mais seulement, si tu peux en revenir sans encombre.

" Merci Princesse, je saurai me montrer digne de votre confiance.

Sur ce, il parti en direction de la statue d’Athena. Après une très brève incantation, il disparu dans les meambres de l’Hades. Effectivement, il n’en restait rien, ou presque. Une espèce d’îlot flottait au milieu du néant. Sur celui-ci, Seiya était allonge, dans son armure. Il semblait sans vie. Kiki remarqua bien vite que le corps du Chevalier était use. Il tenta de le réveiller, sans succès. Il se demandait comment le corps avait pu rester la, et ne pas être putréfié car mis à part les blessures, et le teint blafard, Seiya semblait toujours vivant.

Il le ramena donc a la surface, vers le monde de la lumière. En imitant Athena, il se servit de la statue comme d’un phare. Sur Terre, le ciel était sombre, la nuit tombait. La Déesse avait senti l'énergie de Kiki revenir dans le monde des vivants. Elle demanda à ce que Seiya soit allonge dans un drap blanc sur le lit du Grand Pope. Kiki enleva lentement l’Armure divine et la plaça dans son urne, avec les autres armures. Saori s’était agenouille à cote du lit. Elle pleurait à chaudes larmes. Mais Athena repris le dessus. Elle demanda a Kiki de lui ramener son sceptre. Il s’exécuta.

Athena posa doucement Nike sur la tête de Seiya et pria pour le repos de son âme. A la fin de la priere, l’Armure Divine de Pégase sorti de l’urne et se positionna à cote du défunt, des rayons de lumière éblouissants sortaient de tous les interstices. Ils se dirigeaient tous vers le sceptre, toujours pose sur la tête de Seiya. Le spectacle était terrifiant et magnifique a la fois. Une énergie phénoménale se dégageait de l’Armure et allait se fixer sur tout le corps du Chevalier. Les murs, les sols du Sanctuaire tremblaient. Hyoga qui dormait non loin de là se réveilla et accouru dans la chambre du Pope. Il fut atterré en voyant tout ceci. Tous furent réveillés par ce fracas et s’étaient réunis dans la grande salle. Puis, après quelques minutes, tout fut termine. La lumière n’émettait plus rien. Le chaos était termine. On entendait un léger bruit, très faible, grave et régulier qui se faisait entendre. Tous espéraient qu’il s’agissait bien de ce qu’ils croyaient. C’est alors que, petit a petit, le Chevalier revint à la vie, il ouvrit lentement les yeux, et ne pu murmurer que quelques mots : " Mon devoir est accomplit ". Et il s’évanouit.

Il en fallut du temps et du courage aux différents médecins de la Fondation pour faire revenir Seiya a la vie. Sa rééducation pris encore plus de temps. Mais maintenant, personne n’aurait pu soupçonner sa descente sans fin aux Enfers, et sa résurrection grâce à son Armure qui avait abritée et protégée son âme du Néant.

___________________________________________________________________________________________

Shun marchait doucement dans l’herbe de la Fondation, les pieds nus, une Marlboro Medium en bouche. Ils avaient tous quelque peu changes, mais, dans le fond, tout était toujours pareil. Ils vivaient souvent ensembles, se voyaient tous les jours, s’entraînaient ensemble "pour ne pas perdre l’habitude " disait Shiryu. Mais leur plus grand bonheur etait d'aller en ville, et de contempler tous ces gens, qui vivaient. La Paix etait enfin la, et pour de bon... du moins c'etait ce que Shun et les autres croyaient.

Seiya était devenu fou amoureux de Miho, Shiryu de Shunrei, Shun de Junon et Hyoga d’une femme chevalier : Shina. Celle-ci s’était enfin rendu compte de l’attirance purement physique qu’elle éprouvait pour Seiya. Et Hyoga l’avait vraiment consolée après sa ‘mort’, sans arriere-pensee aucune. Il en aurait ete bien incapable. On lit sur son visage comme dans un livre ouvert. Toutes ses emotions, ses pensees y sont retranscies. Ikki semblait toujours etre le loup solitaire, mais au fond de son coeur, il cachait un amour secret, Shun l'avait bien vu... Cette bataille avait finit par leur faire ouvrir leurs coeurs, et ils ont laisses leurs emotions s'echapper.

Le temps était parfait pour l’oisiveté. Shun s’allongea sous un grand cerisier en fleur. Il se sentait bien, comme jamais auparavant. il s'endormit, mais pas pour longtemps...

" Arrête ca !

" Toi aussi, cygne deplume !

" Etalon impuissant !

" Allons, allons, ne vous énervez pas pour ca !

En chœur : " Oh, toi, le Zen, laisse tomber !

" Bon, bon… pff, incorrigibles !

" Shiryu ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

" Ah, Shun ! Ben, rien, comme d’habitude… en fait, Seiya dit que Hyoga a casse son ordi en cliquant comme un malade sur le mulot, et Hyoga l’accuse d’avoir bu toute la Vodka…

Ils se retournèrent lentement pour observer la scène. Hyoga, sur les épaules de Pégase, essayait de reprendre la bouteille de Vodka que Seiya avalait à pleines gorgées. Celui-ci, étant déjà assez ivre, n’avait plus aucun sens de l’équilibre et s’étala par terre, sur le dos de Hyoga, sonne.

" Hips ! … oups…hehehe, j’ai gagne !

" Ah, ne me parle pas aussi près du nez, tu empestes ! !

Il lui souffla son haleine au visage : " Comme ca, ca va mieux ?

" Ivrogne ! Ferme-la, tu pollues la Terre !

" Beuh… esquimo, glace à la vanille ! !

Shun et Shiryu : " Pff… ils sont pas croyables… pas la peine de les séparer !

SPLASH !

Miho, aidée de Shina était arrivée avec un grand seau d’eau et les avait asperges.

" Aie ! Pitié !

" Aie ! Arreteeeeuh !

Les deux femmes avaient pris leurs amants respectifs par les oreilles et les avaient traînés jusque dans leur chambre, tout en leur faisant la morale. Seiya était pitoyable tellement il était soumis à Miho. Hyoga, quand a lui, suppliait Shina de ne pas lui faire mal. Ils avaient beau être des demi-dieux, ils étaient impuissants, comme des gamins, devant leurs amours. Mais ils etaient mignons a voir. Ikki se demandait qui se marierait en premier... il avait parie sur Shiryu.

" Ils ne changeront jamais ces deux la !

" Oui, mais ils sont bien comme cela, et quand on pense qu’on a faillit ne plus jamais revoir Seiya…

Shiryu n’osait imaginer cela. Rien que d’y penser, il frissonnait.

" Hm… bon, on va s’entraîner ?

" Hein ? Tu y tiens vraiment ?

" Shun, tu es très fort, mais il faut garder la forme, et tu n’échappes pas a la règle ! !

" Oui oui… on dirait mon frère ! !

" Ah non ! ! Pas possible ! Je ne suis pas aussi bourru et borne que lui !

" Heu… pas sur…

" Comment ? ? ?

" Hehe !

" Attends, tu vas voir !

Shiryu commença à courir après Shun dans tout le jardin de la Fondation. Ils se sentaient bien, libres surtout !

Puis, le Dragon s’arrêta net.

" Shun, j’aimerai que l’on se batte pour de vrai cette fois-ci, et sans armures…

" Encore ? Mais…

" Pour de vrai, Shun, jusqu’au risque que l’un de nous meure… compris ?

Il prit cela comme un défi qu’il ne pouvait refuser. Il sentait la volonté de Shiryu, plus forte que jamais. Shun s’éloigna de quelques mètres et fit briller son cosmos, tout comme le Dragon. L’énergie dégagée s’entrechoquait, provocant des éclairs. Shiryu passa à l’attaque le premier. Andromede évita autant qu’il put, puis il déclencha une tempête, censée déstabiliser son adversaire.

" C’est tout ce dont tu es capable ? Si ca continue, tu devras changer de sexe ! Après tout, ca ne devrait pas te changer de beaucoup ! !

" Mais…

Shun ne comprenait pas. C’était son frère, son ami qui venait de lui dire des choses si blessantes ? Non, impossible… Il fut comme cloue sur place, incapable de réagir. Sa cosmo-energie diminuait rapidement, tandis que celle du Dragon ne faisait qu’augmenter. C’est alors qu’il reçu une multitude de coups portes à la vitesse de la lumière, presque inévitables.

" Shun, Shiryu, vous êtes fous ! !

Seiya ainsi que Hyoga, accompagnes de Shunrei, Junon, Shina , Saori et Miho accouraient, terrorises. Ils avaient senti les cosmos s’enflammer. Shun gisait à terre, très mal en point. Il ne comprenait pas pourquoi Shiryu réagissait comme cela. Ce n’était pas lui, pas son frère qui parlait, on aurait dit une autre personne… puis, il pensa à son destin de Chevalier d’Andromede, a tous les combats menés jusqu'à présent… il comprit !

" Non, éloignez-vous !

" Mais Shun, tu vas mourir ! Et toi Shiryu, tu ne vas pas bien ! ! Arrête un peu, ce n’est qu’un entraînement ! !

Athena tentait vainement de leur faire arrêter ce combat stupide. Pour tous, l’issu ne peut être que fatal. Et Shun était en mauvaise position. Il fallait tout arrêter dans la minute, ou un des deux mourrait, et ce serait sans aucun doute Shun, le plus fragile des deux. Sans leurs armure, il ne reste qu'un corps d'homme, mortel...

" Non, je dois le faire, je lui ai promis, même au risque qu’un de nous meure, on se battra…

" Tiens, la chochotte se rebelle ? Vous autres, partez… Maintenant ! ! !

Seiya eu un geste de recul. Cette phrase sortait bien de la bouche de Shiryu... il ne comprenait pas... Tous durent s’exécuter… Le combat fut bref. Les deux cosmos s’enflammèrent comme jamais, le sol tremblait, le vent soufflait… le ciel s’était assombrit.

" Huf… huf… la dernière attaque… c’est maintenant…

" Bon courage, mon ami…

" Hum, c’est plutôt a toi qu’il… qu’il faut le souhaiter… Adieu Shun… mon frère…

Les cosmos déferlèrent sur tout le jardin de la Fondation... puis, plus rien…

Au milieu d’un gigantesque trou, Shun gisait sur le ventre, inconscient. Shiryu se tenait debout, adosse à un arbre déraciné, a quelques metre d'Andromede. Il souriait, son regard semblait vide, il était perdu dans ses pensées.

" Ah, vous voilà enfin… je crois qu’il faut appeler un médecin. Shun est vivant, et apparemment, il va bien… mais, par contre, il m’a… battu...aaaaah...

Il s’effondra sur le sol, juste devant Shunrei.

"Noon... mon Amour!! Shiryu!!! SHIIRYUUUUU !!!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Ca va mieux ?

" Bof... j’ai encore mal au crâne...

" Idiot... mais pourquoi tu as fais ca... ca n’etait pas toi... je ne peux pas y croire!!

" J’ai mes raisons... et Shun les as compris... du moins, je le crois !

" Pff, j’en doute...

" Si, j’ai très bien compris...

" Shun ! Tu es la depuis longtemps ?

" Shiryu, si tu as des nouvelles, donne-les-nous... je sais très bien que tu as remarque des mouvements bizarres aux 5 Pics... si une nouvelle bataille se prépare, il faut nous prévenir...

" Effectivement... les étoiles ont des positions vraiment illogiques pour l’époque de l’année, en plus je me suis levé un jour, et ... et le courant du fleuve... était stoppe... Enfin, je ne comprends pas, et je pense que ... en effet, une nouvelle bataille risque de se préparer. Le vieux maître m’avait enseigne quelques techniques pour étudier les étoiles... j’ai un peu peur...

" Tu aurais peut-être pu nous prévenir plus tôt…

" Mais c ‘est juste une impression, Seiya !

" Bon, ca n’explique pas pourquoi tu as voulu te battre a ce point avec Shun…

" Effectivement, mais je n’ai pas a te l’expliquer…

" Callé…

Seiya et Shun partirent et marchèrent quelques mètres ensembles.

Seiya le regarda : " Tu te decides, oui ?

" Hm… oui, il vaudrait mieux tout te raconter… Et bien, Shiryu a peur, tres peur. C’est pour cela qu’il est arrive a la Fondation avec Shunrei, pour la proteger, au cas ou… Ensuite, le probleme, c’est que vous tous pensez que je ne suis pas assez fort pour me battre de nouveau…

Seiya reagit violement " Mais… comment tu peux seulement penser cela de nous ! ! Tu es un Chevalier a part entiere! !

" Te fatigues pas, je vous ai tres bien entendu, il y a quelques mois, dans le Grand Salon… je sais que j’ai fait une crise de folie après la bataille contre Hades… mais je m’en suis remis, et j’ai travaille dur pour etre aussi puissant qu’avant, et meme plus…

" Ben, ca n’explique pas le comportement de Shiryu…

Shun baissa la tete, cherchant a tout lui expliquer sans etre trop explicite " Tu te souviens de la bataille de Hyoga contre Camus…tu te souviens des sentiments de Camus ? Et bien, Shiryu a reagit de la meme maniere. Si je pouvais le battre, tant mieux, mais si je perdais… il… il preferait me tuer de ses propres mains, plutot que par celles d’un autre…

Seiya, illumine " Mais voilà, tu as gagne ! Tu as prouve que tu pouvais etre un vrai Chevalier !

Shun, rouge pivoine  " Non… malheureusement non… ou peut-etre heureusement… il a eu vraiment beaucoup d’occasions de me tuer, ou du moins de me faire souffrir, et me blesser assez pour que je ne puisse pas me battre a la prochaine bataille… Mais, a chaque occasion qu'il a eut, il n'est pas alle jusqu'au bout, et s'est contente de me frapper, de m'infliger des blessures superficielles... Il aurait pu m'achever plusieurs fois... mais il ne l'a pas fait...

Seiya semblait reflechir, ses efforts de concentrations etaient visibles… Il en etait presque comique ! Il avait compris...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Ah, Vieux Maitre… est-ce que j’ai bien agit comme cela ? J’ai pousse le bouchon trop loin, j’espere que notre amitie ne va pas en patir… si vous etiez encore la, vous me conseilleriez bien…

" Shiryu......... Shiryu ! !

Shiryu, etonne : " Vieux Maitre ? ?

" Cretin !

" ? ? ? Pardon Vieux Maitre ?

" j’ai dit : Cretin ! Je suis pas le Vieux Maitre !

Seiya entra, il imitait les attitudes de Dhoko. Le resultat obtenu fut de recevoir un oreiller en pleine tete.

" Pff… on ne se moque pas des defunts…

" Haha haha… non ! Je me moque pas, mais j’ai tout compris, avec Shun…

Shiryu resta interdit durant quelques bonnes minutes.

" Bon, tu vas te remuer !

Seiya s’impatientait de plus en plus : " Dis-moi qui tu penses va nous affronter.

" Et bien… je n’en sais rien. Il y a plusieurs possibilites, mais aucune d’elles ne sont sures. Et ca peut tres bien etre mon imagination… enfin, j’en sais rien…

" Si tu apprends quoi que ce soit, dis-le, OK ?

" Promis

Sur ce, Shiryu se retourna et s’endormit, ses blessures n’etaient pas encore toutes gueries. Shun l’avait vraiment frappe tres fort, et peut-etre ne voulait-il meme pas le frapper. Lors de la bataille, il avait tres bien ressenti que le Cosmos de Shun etait legerement different… plus fort, c’etait sur… et peut-etre plus soumis encore… il voulait encore moins se battre depuis que son Cosmos avait tant grandi. Du moins, c’etait la conclusion a laquelle Shiryu etait arrive.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Shiryu ?

Hyoga ouvrit rapidement la porte de la chambre de Shiryu a la Fondation. Il etait rentre de l’hopital quelques jours plus tot. Il trouva Shun assis a cote de Shiryu, entrain de lui carresser les epaules.

" Shun…

"Heu! Non! Ce n'est pas ce que tu crois! Je lui fais juste un massage aux epaules, il se plaint tout le temps que ca lui tire dans tout le dos!!

" Bon, Shun, si tu le dis, je te crois, mais disons, que ca porte un peu a confusion, vous deux dans cette position...

"Hehehe! Pourquoi? Ca t'exite?

"Pff, n'importe quoi! Et puis, on s'en fiche... comment vont tes blessures?

_ Ca s'ameliore de jours en jours... demain, plus de pansements!

_ Tant mieux, il va bientot falloir partir au Sanctuaire, ordres de Saori!

Shun sortit de la piece, laissant Hyoga et Shiryu discuter ensemble, et alla rejoindre Seiya qui l’attendait devant la tele.

" Alors, Babe, il va mieux notre Chinois ?

" Babe ? Chinois ? Comment tu parles maintenant ? ? Oh, Seiya, je me fais bien du soucis pour toi…

" Mais, il faut pas, Mignon, je contrôle la situation…

Shun regarda la tele, c’etait un episode de l’Inspecteur Harry…

" Hum… Seiya, tu regardes trop la tele ! !

" Oui, maman !

" Pff… tres drole… Bon, je vais faire un tour en ville, tu veux que je te ramene quelque chose ?

" Non, c’est bon, merci bien !

" A tout a l’heure !

Shun ferma doucement la porte derriere lui…

" Bizarre, se dit Seiya, on dirait que le petit dernier a bien change en mon absence, et encore plus a mon retour… il semble toujours aussi fragile, sa voix a muee, mais physiquement, il est reste le meme, mais ses paroles… on dirait celles d’un deprime proche du suicide… Bah, je me fais des illusions, j’ai probablement aussi change, tout comme les 3 autres… Et, profitons de ce repos passage pour mater des bons films.

Miho entra et s’assit a cote de lui… Il fallait que Seiya lui parle, c’etait le moment ou jamais…

" Miho, tu sais, on dirait comme ca, mais les batailles…

" Chuuuut… je sais… vient…

Elle l’emmena dans sa chambre, et une longue après-midi commenca pour ce couple. Il semblait en etre de meme pour Hyoga et Shina. Elles sentaient aussi qu’une bataille se preparait, et qu’elle etait proche. Dans un peu moins d'une semaine, tous devaient partir pour le Sanctuaire, en Grece...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

" Athena, j’aimerai m’entretenir avec vous

" Et bien, Shiryu, quel ton sollenel ! Je t’ecoute…

Shiryu se releva et n’osa pas regarder Saori dans les yeux.

" Je pense qu’Ocean s’est reveille… je crains que ses freres aussi et qu’une bataille se prepare…

" Ah… alors, toi aussi tu le sais… effectivement. Hilda m’a prevenue depuis quelques mois deja, Poseidon aussi… La situation est claire : nous avons detruis l’Hades. Il servait non seulement d’Enfer, mais aussi de lieu intermediaire entre le Tartare, Enfer du dessous, et la Terre, et donc le Ciel. C’etait une porte infranchissable gardee par Hades, et grace a ce gardien, la paix de l’Olympe, et du monde entier etait preservee. Cependant, je ne pensais pas qu’ils pourraient se liberer aussi facilement.

" Oui… mais savez-vous combien ils sont ?

" Oui, ce sont les Titans, qui ont jures de se venger de Zeus et de ses frere qui les ont emprisonnes dans le Tartare. Ils sont donc au nombre de six. Mais ils sont puissants… pour les vaincre, il nous faudrait de l’aide, beaucoup d’aide. Mais je me refuse a vous demander quoi que ce soit. J’irais bientôt solliciter celle de Zeus, et des Titanides…si elles sont d’accord, mais je pense aller droit a l’echec…

Athena souriait doucement, mais ses yeux etaient resignes, elle avait l’air triste.

" Les Titanides ? Vous voulez dire les femmes-sœurs des Titans ?

" Exactement… et… avec Zeus, nous essayerons deja de ressuciter Hades. Ce Dieu n’est pas mauvais, au contraire, il aime les Humains, il est bon… du moins, je le pensais, avant… enfin, nous verrons comment faire. Puisque tu sais tout, avertis tes frere de ce que je viens de te dire, mais surtout dis-leur… que vous ne vous battrez pas cette fois-ci… il est impossible de battre des Titans, meme pour des Demis-Dieux, et vous vous etes assez battus.

" Bien, Athena.

Shiryu parti voir ses frere. Il se faisait tard. Il ne savait pas comment leur annoncer la nouvelle.

" Shiryu ! !

" Shunrei ! Tu m’as fait peur !

" Hihi… que vas-tu faire ?

" Il faut proceder a une reunion avec mes freres… et vous toutes aussi.

" Je vais les prevenir !

" D’accord, je m’occupe des males alors… d’ici 30min, on se retrouve dans le jardin couvert !

" A tout de suite !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

" Voilà… vous avez tous compris ?

Seiya reflechissait encore, il etait un peu lent, il l’a d’ailleurs toujours ete ! Hyoga prit la parole : " Nous ne pouvons pas laisser notre Deesse se battre, c’est inimaginable ! Il faut qu’on y aille aussi !

Shiryu eu un sourire en coin. " Et bien, Seiya, tu t’es fait devance pour ta phrase-typique ! pensait-il.

" Ouais ! ! D’abord ! ! Et puis… et puis… ca fait longtemps qu’on n’a pas fait d’exercice ! Hyoga, tu aurais pu me laisser la dire cette phrase !

" Oups, desole, c’est sorti trop vite !

" Cygne deplume !

" Pegase castre !

" CA SUFFIT ! ! !

Tous regarderent Shun, etonnes. Il avait crie ! ! Ca ne lui ressemblait pas. Puis ils le virent rougir jusqu’aux oreilles, et baisser les yeux.

" Enfin, arretez de vous disputer, vous etes freres, tout de meme… j’aime pas quand vous vous disputez…

Les larmes monterent a ses yeux, sa voix tremblait, il allait pleurer !

" Snif, snif…

" Shun allons " Hyoga le pris dans ses bras. " J’ai l’impression de t’avoir retrouve !

" Hyoga ? Snif…

" Chut… allez, viens, on va se balader un peu

" Ou… oui… <hic>

" Shun-la-chochotte est de retour on dirait !

" Seiya ! <Baking>

" Aieuh ! ! Junon, ca va pas ! ?

" T’avises plus de parler comme ca de Shun !

" Mais il est redevenu comme avant, moi, je le prefere comme ca, quand il pleure tout le temps !

BAM ! ! >Bruit du 100 tonnes sur la tete de Seiya<

" Eh ! ! Bon, je me tais ! !

Shiryu les regardaient amuses, il leur avait apprit une terrible nouvelle, mais ils prenaient ca plutot bien... comme si c'etait devenue une chose banale. Miho, quant a elle, regardait Junon d’un œil de travers.

" Mais, c’est vrai que l’ancien Shun vient de refaire surface… c’est pas plus mal…

Il soupira… c’est vrai qu’il avait beaucoup change depuis l’Hades, on aurait dit qu’il essayait de se donner une apparence plus dure, qu’il voulait ressembler a son frere Ikki d'avant la bataille.

"Bon, quelqu'un sait ou est Ikki?

_ He! Je suis ici!!

_ Ah! Je ne t'avais pas vu!! Tes tellement deiscret... avant, tu ne passais pas inapercu!

_ Hum... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!

_ Tu dis vraiment n'importe quoi!

_ Hahahaha!! Allez, on va faire la fete??"

Shun et Hyoga se promenerent plusieurs heures durant dans les jardins de la Fondation. Puis, ils deciderent de boire un verre dans une petite ville proche de Tokyo. Ils etaient accoudes a un zinc quand un jeune homme, assez grand, blond, les yeux bleus intenses les accosta.

" Vous etes vraiment jolie ! Cet homme est votre compagnon ? Sinon, je veux bien vous payer un verre !

_ Pardon ?

Hyoga regarda l’homme, il etait effare !

_ Pff, poseur !

_ Monsieur, je vous prie, cessez ces vulgarites davant une aussi charmante dame !

_ Heu… t’es aveugle, Monsieur ? Regarde bien !

L’homme se pencha sur Shun, qui etait rouge de honte et de colere. Mais il ne voyait qu’un charmant visage. Il approcha lentement sa tete de celle de Shun, ses mains carressant le visage du frere d’Ikki. Hyoga voulait intervenir, mais comme il avait des doutes profonds sur les preferences de Shun, il preferait rester en arriere. Si cet homme lui plaisait, il ne voulait pas tout gacher !

_ Ah… Arretez immediatement !

L’homme tomba a la renverse, c’etait une voix d’homme qui sortait de cette bouche qu’il a faillit embrasser.

_ Mais mais… vous, heu… vous etes un travesti??

>Schmoll< Hyoga en etait tombe de sa chaise.

_ Je suis un homme, un vrai ! Et je suis loin d’etre homo ou bi ! C’est compris.

_ Ah… …

Le jeune homme ne savait quoi dire, en l’espace de quelques minutes, il s’etait ridiculise devant toutes les personnes du bar. Ca lui apprendra !

Hyoga etait etonne de voir son frere tellement fixe sur ses opinions, et au depart, jamais il n'aurait cru qu'il etait hetero. Bien qu'il soit avec Junon, il ne les avaient jamais vus s'embrasser, meme sur la joue... D'un cote, ca le rassurait un peu, mais de l'autre, c'est comme si toute une partie de l'image de Shun s'etait effondree...

L'homme, etendu a terre s'etait vivement redresse et avait detale en courant... rapide que dans la fuite!!

" Viens Shun, on y va! J'ai deja paye les boissons!!

_ Je... desole frerot...

_ Allez, depech' !!

Ils marchaient rapidement en direction de la Fondation Kiddo.

" Pff... Hahahahahaha !!!

_ Ben, quoi?

_ Halala, excuse-moi, mais c'est la premiere fois que je vois quelqu'un te draguer, de surcroit un mec!!

_ Ben, c'est pas ma faute...

_ Allez, arrete d'etre rouge!! C'est pas grave! Bien que ton physique fasse penser a celui d'une fille, ta voix est bien masculine! La tete de l'autre etait vraiment impayable quand tu lui as parle!!

_ Te moque pas, c'est pas drole...

_ Oui, c'est vrai... allez, le dernier arrive est... un chevalier de bronze!!!

_ Tres drole Hyoga!!

En moins que quelques secondes, il etaient arrives a la Fondation. Tous les Chevaliers etaient en armure.

" Allez vous deux, on a du pain sur la planche!

_ Quoi? Seiya? Mais...

_ Les Titans se sont reveilles, et Athena est partie demander de l'aide a Zeus et aux Titanides.

_ Shiryu, ca on le sait deja! Apprends-nous quelque chose de neuf!

_ Et bien, c'est simple, Shun... on doit retourner au Sanctuaire, en Grece, et attendre les ordres d'Athena. On part d'ici 1 heure. Allez tous vous preparer. Le reveille s'est fait plus tot que prevu.

Shunrei, Junon, Shina, et Miho avaient fait leur apparition, accompagnees de Marine et Seika.

" Attendez! On vient avec vous, au moins les femmes Chevaliers!

_ Junon, non! Reste ici... c'est bien trop dangereux

_ Oui, et vous autres aussi, restez ici! D'ailleurs, on avait tout prevu. Jabu et les 4 autres Chevaliers de Bronze vont rester avec vous pour vous proteger, et surtout vous garder a l'oeil. Alors, ne tentez rien pour vous echapper... n'est-ce pas Shina?

" Heu... non... on en fera rien pour echapper a leur surveillance!

_ Shina!!

Marine avait crie apres Shina. Mais celle-ci la fixa, sans dire un mot, et Marine connaissait bien cette posture...

" Heu... oui, Shina a raison... c'est promis!

_ Dis donc, vous deux, vous semblez bien dociles pour une fois!

Toutes les deux se regarderent, puis baisserent la tete.

" Bon, c'est pas tout ca, mais il faut y aller!! Preparez-vous, on se retrouve d'ici 1/2 heure pour prendre l'avion...

_ D'accord!!

 

FIN DU CHAPITRE N°1

===========================================================================

La suite, c'est le Chapitre n°2... par ici!!

Au choix:

Retour a la page de Saint Seiya!

Retour a la page de City Hunter!

Retour a la page du reste!