SAINT  SEIYA

 

LA  SAGA  D'ARES

 

CHAPITRE  1 : L'ETOILE DE LA GUERRE

 

En lisant l'Hypermyth Saint Seiya, de Masami Kurumada, mon ami et moi avons constaté qu'il y avait un dieu non exploité : Arès.Nous avons donc décidé d'écrire une bataille avec des chevaliers originaux.

Si quelqu'un désire, par la suite, en savoir un peu plus sur le signe de l'un des chevaliers d'Arès, qu'il nous écrive à l'adresse indiquée un peu plus bas.

 

 

Cette histoire suit la chronologie du manga et elle se déroule entre la Bataille de Poseidon et celle d'Hadès. Néanmoins, certains lecteurs peuvent se douter d'un problème de chronologie (la bataille d'Hadès se déroulant juste aprés celle de Poseidon).Qu'ils ne s'inquiètent pas, ce problème sera résolu à la fin de cette saga.

D'autre part, les shémas d'armures en pièces détachées des Berserkers d'Arès et de lui-même seront bientôt disponibles.

Tous les commentaires, bons ou mauvais, sur ce chapitre et sur tous les autres amenés à paraître, seront les bienvenus à l'adresse :

laze@infonie.fr

PS :Que le lecteur ne se rebute pas de la lenteur relative avec laquelle les évènements vont se mettre en place, car pour faire une bonne histoire, il faut une bonne mise en scène.

Merci à tous ceux qui liront cette fanfic , en espérant qu'ils ne soient pas déçus.

 

 

 

 

"Il est dit que, dans l'antiquité, les hommes croyaient en plusieurs dieux.Certains incarnaient la Justice et la Bonté.D'autres représentaient les Ténèbres prets à s'abattre sur la Terre.

De tous temps, l'Homme a détenu en lui un penchant pour le Mal, que ce soit aux yeux de tous ou sous le couvert de la Justice.Certains Hommes ont adoré les dieux des Ténèbres.Et les Démons de l'Enfer ont répondu à ces Hommes, prenant l'apparence de leurs divinités, s'assurant ainsi sur Terre une puissance matérielle.

Un changement dans l'ordre des choses en demande un autre pour rétablir l'équilibre.La Puissance Infinie qui a créée ce Monde, et que nous nommons Dieu, a su utiliser la foi des Hommes de ce temps en des dieux justes et bons pour contrecarrer les forces infernales.

C'est ainsi qu'apparut sur la Terre Athéna, déesse de la Justice, aux pouvoirs gigantesques, mais restant mortelle, comme tous les humains.

Et Athéna revient chaque fois que la Terre est menacée par ses anciens ennemis, ayant pour noms Zeus, Poseidon, Arès, Hadès, les Géants.Pour ces batailles, Athéna, qui n'aime pas les armes, compte sur les 88 chevaliers du Sanctuaire, le lieu ou elle réside, loin des hommes.

Chaque chevalier représente une constellation, divisés en chevaliers d'or, d'argent et de bronze suivant leur force, se battant sans armes, capables, par leur vitesse, d'entrouvrir la terre et de déchirer le ciel.

Et chaque fois, Athéna enferme les Démons et les armures de leurs chevaliers jusqu'à ce qu'ils aient assez de force pour revenir : Poseidon au Cap Sunion ; Hadès, son ennemi juré, dans les montagnes d'Orient ; Arès, son frère, sous l' Etna en furie...

Mais ils reviennent toujours..."

 

Le Sanctuaire vivait une période étrange.L 'Empereur des Mers, Poseidon, venait d'etre battu, son Empire englouti, et la Terre était sauvée.Bref, il y avait de quoi se réjouir.Et on ne croyait pas vraiment à la guerre.Pourtant elle allait arriver : l'emprisonnement d'Hadès, maitre du Monde des Morts, touchait à sa fin.Personne ne savait quand il jetterait ses légions sur le Monde des mortels, mais les chevaliers d'Athéna étaient confiants.Malgré leur faiblesse numérique, due à la guerre civile ayant opposé Saori Kido-Athéna au Grand Pope-Saga, chevalier d'or des Gémeaux, leurs liens s'étaient ressoudés devant la menace de Poseidon.Aussi, en attendant que le Vieux Maitre Dohko, en Chine, chevalier d'or de la Balance, ne lance le signal de la guerre en apprenant le réveil d'Hadès, les chevaliers d'or guettaient dans leurs temples, les chevaliers d'argent survivants s'entrainaient et les chevaliers de bronze, venus des quatre coins du Monde, se rassemblaient au Sanctuaire.

A 28 ans, Karl Von Malker, capitaine dans l'armée fédérale allemande, voyait une brillante carrière s'ouvrir devant lui.Ses supérieurs en étaient contents et l'on chuchotait déjà qu'il allait monter en grade dans le cadre de la nouvelle armée franco-allemande.Autant dire tout de suite qu'il se créait ainsi pas mal d'envieux.Mais il s'en moquait et souriait en voyant que personne n'osait le critiquer, car son cynisme et sa mauvaise langue étaient aussi connus que ses aptitudes militaires, et il était trés écouté.

Isolé, car il aimait la solitude, en haut d'une colline, surplombant le champ de manoeuvres, Kael regardait à la jumelle ses troupes évoluer à travers le paysage rhénan.Il se savait détesté de ses hommes, parce qu'il était trop exigeant.Il n'en avait que faire, la seule chose qui l'intéressait était de trouver des soldats ambitieux, capables de rappeller tout ce qu'avait été l'Allemagne.

 

_Non! non, je refuses!

Seiya venait de donner un coup de poing phénoménal sur la table.Voyant que cela ne donnait aucune réaction, il se leva, furieux, et se mit à faire les cent pas dans la pièce en essayant de se calmer.Derrière lui, Shiryu, rendu aveugle lors de son combat contre le général de Poseidon Chrysaor, essayait vainement de trouver une explication à ce qu'il venait d'entendre.A ses ses côtés, assis à la même table, Shun demeurait immobile, stupéfait, et comme d'habitude, Hyoga semblait impassible.

En face d'eux, trés digne, se tenait Saori Kido, directrice de la fondation Graad, mais également maîtresse du Sanctuaire sous le nom d'Athéna, avec derrière elle Tatsumi, serviteur de la famille Kido, toujours aussi raide, mais aussi Jabu, Géki, Ichi, Ban et Nachi, chevalier de bronze, comme l 'étaient Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun, et qui regardaient tranquillement Seiya tourner en rond.

Shiryu n'était pas comme Seiya.Il n'allait pas se mettre à taper sur la table et à s'exciter dans toute la pièce, mais il avait lui aussi du mal à comprendre.Saori les avait tous les quatre fait venir dans son immense résidence privée, y compris Hyoga et lui qui venaient de Sibérie et de Chine.Et là, elle les réunissait d'un seul coup dans une même pièce pour leur dire que désormais, le Sanctuaire se passerait de leurs services.Aprés tout ce qu'ils avaient fait, c'était assez inexplicable!

Seiya avait réussi à se calmer, Saori, qui refusait de les regarder en face, pour garder un certain maintien, leur déclara:

_Vous m'avez bien comprise.Avec ou sans votre consentement, je vous ordonne de ne plus vous battre en mon nom.Ne le prenez pas comme une punition, il s'agit d'une faveur.Vous êtes désormais exempts de toute obligation envers moi.

Seiya se releva:

_Mais...Mais pourquoi?

_Tout simplement, repris Saori, parce qu' une grande bataille va commencer.L'Empereur de l'au-delà, Hadès, ne va pas tarder à se réveiller...

_Et bien, justement! Nous devons l'affronter!

_Seiya, écoute-moi bien! Vous ne vous êtes toujours pas remis de vos

blessures face à Poseidon, Shiryu est aveugle, Hyoga a presque perdu l'usage d'un oeil et vos armures sont en miettes! Non, j'exiges que vous cessiez les combats!

_Nous ne pouvons laisser Hadès revenir tranquillement sur Terre!

Pour ça, je fais confiance aux autres chevaliers du Sanctuaire, qui s'entraînent jours et nuits.Et la garde est constamment maintenue.

_Vous ne pouvez pas nous empêcher d'y aller! s'écria Seiya.

Ace moment-là, Jabu prit la parole:

_Seiya, tu ne te rendras pas au Sanctuaire, ni toi, ni tes amis.Personne ne vous laisserait entrer de toute façon.De plus, le personnel de la Fondation va vous surveiller pour que vous ne puissiez pas sortir de la ville.Quand à Géki, Ban, Ichi, Nachi et moi, nous allons vous suivre partout à partir de maintenant, et en armure s'il le faut!

_Je suis prêt à te défier pour m'enfuir, Jabu! hurla Seiya, hors de lui.

_Peut-être bien, Seiya.Vous êtes plus puissants que nous, aprés tout, et c'est pour cela que notre présence ne manquera pas au Sanctuaire.Néanmoins, vous êtes quatre contre cinq, et comme le disait si bien Mademoiselle Kido, vous êtes blessés, et vos armures sont en miettes!

Jabu avait parlé d'un ton glacial.Seiya, écoeuré, s'effondra sur un fauteuil.Il était trahi, blessé, anéanti, inutile! Shiryu était à peu prés dans le même état, mais ça ne l'empêcha pas de remarquer que Jabu s'était encore senti obligé d'encenser Saori!

Celle-ci se leva, trés droite, trés pâle aussi, se dirigea sans mot dire vers la porte et sortit accompagnée de Tatsumi.

 

Il volait, il était libre comme l'air.Ca faisait...longtemps, il préférait ne pas se rappeler.Il y avait tant de choses à rattraper maintenant! Etle Monde avait bien changé! Personne ne pouvait le voir, mais lui, il voyait tout.En un clin d'oeil, il trouva la personne qui lui convenait.Alors, comme la foudre, il s'élança vers la terre.

Pendant un instant, Karl fut désorienté.Il crut qu'il allait tomber.Des voix chuchotaient à ses oreilles.Une conscience, vieille de plusieurs millénaires, s'emparait de son esprit; des vagues de souvenirs étranges envahissaient sa mémoire.Qui était-il? Capitaine Karl Von Malker! Non! Non, il n'était plus le capitaine Karl Von Malker!

Une lueur étrange brilla dans ses yeux.Il sentait un flux nouveau courir dans ses veines.Maintenant, il savait ce qu'il devait faire, où il devait aller, qui il devait rencontrer.

Alors, souriant d'une manière nouvelle, il quitta le champ de manoeuvres, et se dirigea vers sa jeep.

 

Le bruit était assourdissant, mais cela faisait plus de deux cents ans que Dohko, chevalier d'or de la Balance, était assis devant les chutes de Rozan, dans la région des cinq pics de Chine, et il était habitué.D'ailleurs, il ne pensait pas à ça.

Hadès n'allait pas tarder à revenir.Parmi tous les ennemis d'Athéna, il était le plus acharné et certainement le plus dangereux.Dohko l'avait déjà rencontré, face à face, lors de la dernière Guerre Sainte.Une rencontre trés désagréable, au demeurant...

Mais un nouveau changement dans l'ordre des choses venait de se produire.Ce n'était pas la formidable puissance d'Hadès, mais c'était tout de même une force semblable à celle d'Athéna ou de Poseidon.Dohko ne parvenait pas à localiser ce nouveau venu.

Cela pouvait être grave s'il s'agissait d'un nouvel adversaire du Sanctuaire! Mais Dohko avait une mission : du fin fond de son lieu d'emprisonnement, l'Esprit d'Hadès commençait à s'agiter.Il avait ordre de le surveiller.Aussi, refusant de quitter son poste, pour des raisons apparemment mineures, le chevalier de la Balance décida de laisser les évènements suivre leur cours.

 

Le capitaine Von Malker se trouvait au pied de l'Etna.Là se trouvait ce qu'il était venu chercher.A la radio, à propos du volcan, ils avaient signalés : "situation stable, aucune perturbation prévue".Rien n'était moins sûr...

Sa puissance formidable lui permettait d'escalader le volcan trés rapidement.Ni les flammes, ni la chaleur ne pouvaient l'atteindre.Il était un dieu! Sa puissance gigantesque lui avait permis de quitter son pays, de passer la frontière italienne, d'arriver en Sicile et d'atteindre l'Etna sans aucun problème à une vitesse record.Tout au long de ce trajet, il n'avait songé qu'à une seule chose : la guerre.C'était primordial, la guerre! C'était l'aboutissement de l'ambition, de la volonté et de la force.Ce Monde en avait besoin! Et puis ça relevait l'économie...

Des changements s'opéraient en lui : ses cheveux s'allongeaient, ses yeux devenaient verts, sa peau avait pâli.Il n'était plus le même à présent.

Parvenu au sommet du volcan, Karl vit au fond de l'océan de lave ce que nul autres yeux que les siens pouvait apercevoir : l'Etoile de la Guerre! Les vingt-huit armures de ses Berserkers, disposées en quatre armées,  pour chaque point cardinal et sa propre armure au centre.L'heure était venue.

Par sa seule volonté, l'armure d'Arès le revêtit en un clin d'oeil.Un grand casque de type Grec lui recouvrait la tête, de longues ailes de métal se trouvaient sur son dos.A son bras droit, le Bouclier de Platine et à sa main, la lance de la Guerre.Maintenant, il était vraiment le dieu des Batailles!

Toujours riant, il vit ses vingt-huit armures Berserks voler aux quatre coins du Monde, pour aller revêtir leurs propriétaires légitimes.Bientôt, il aurait une armée.Il ne lui manquait plus qu'un temple... Alors, il s'envola vers le Sanctuaire, en Grèce...

 

Dans la soirée, le seul rapport concernant le volcan de l'Etna signala :

"légères secousses sismiques, aucune conséquence prévue"...